Fiche emploi : animatrice de téléphone rose


Telephone rose numero

Le métier d'animateur ou d'animatrice téléphonique pour le téléphone rose offre de belles perspectives d'emplois partout en France et notamment en région parisienne. De nombreuses entreprises sont à la recherche d'opérateurs disponibles à certaines heures de la journée et de la nuit. Ce travail permet d'avoir d'autres activités professionnelles à côté car le temps de travail peut être organisé à la carte en fonction des activités de chacun. Ce travail peut donc être envisagé comme un travail à temps plein ou comme un complément. On estime qu'environ 6000 femmes travaillent dans ce secteur en France.

Quelle formation pour être opératrice de téléphone rose ?

Aucune formation spécifique n'est demandée pour devenir animatrice de téléphone de charme. Bien entendu il faudra avoir un caractère assez solide car les hommes qui appellent les call centers sont assez nombreux et souvent très excités au moment de leur appel. Il faut savoir les canaliser, les écouter, satisfaire leurs besoins, et s'adapter à la spécificité de chacun. Il faut donc avoir une bonne écoute et comprendre la psychologie de la personne à l'autre bout du fil. Il faudra détecter et comprendre leurs fantasmes, y répondre avec précision et imagination. Le but du jeu étant de garder le plus longtemps possible ces personnes au bout du fil bien entendu.

Animatrice pour le téléphone rose : aimer le sexe avant tout

Inutile de préciser que les jeunes femmes qui se présenteront au poste d'animatrice de téléphone rose devront avoir une appétence certaine pour le sexe. En effet, elle se retrouveront face à des hommes qui ont besoin d'avoir en face d'eux des femmes particulièrement excitantes: voix, phrases et mots pornos, gémissements... Tout devra être attentivement soigné pour que l'illusion d'un rapport sexuel réel soit parfaite.

fr ch lu ca